• Photo du rédacteurFondation Claude-Durocher

Destination Soleil, pour une 10e année

Dernière mise à jour : 27 avr. 2020

En partenariat avec la Fondation du CHUS.

17 février 2020

Costa Rica pour 150 participants!

Create Relevant Content

Une somme record de 375 950 $ a été amassée dans le cadre de la dixième année de Destination Soleil qui avait lieu du 8 au 16 février derniers au Costa Rica☀️. Notre fondation, ainsi que la Fondation Claude-Durocher qui est partenaire de l’activité, sont extrêmement reconnaissantes envers les 150 participants qui étaient du voyage et qui ont contribué par leur immense générosité à atteindre ce montant. En dix ans, cette activité a rapporté 2 930 166 $! Merci aux commanditaires qui ont appuyé l’événement : Groupe PPD Inc, Immex Société immobilière, MB Capital, Millette et fils ltée,Mercedes-Benz de Sherbrooke(Groupe Beaucage), RBC Gestion de patrimoine Groupe Christian Beaulieu,Cascades,IBMet VacancesAir Canada. Un merci tout particulier àAlain Dumas - Page officielleetRichard Turcottequi s’associent à la cause depuis maintenant cinq ans en offrant bénévolement leur aide lors de cette activité. Surveillez d’autres photos au cours des prochains jours!

2 930 166 dollars amassés

102 vues0 commentaire

Posts récents

Augmentation de l'aide à 1,500$