Este%C3%8C%C2%81rel_edited.jpg

Loterie-voyage

21 septembre 2019

Pour 2019, plus de 1500 livrets ont été vendus et ces ventes nous permettent d'accumuler chaque année entre 12 000$ et 15 000$.

1er prix: un crédit-voyage de 2000$ chez Voyage Vasco Sherbrooke

2e prix: une nuitée au Estérel Resort comprenant une suite pour 2 personnes avec foyer, souper gastronomique et l'accès au spa. Bravo aux gagnants!

Martin Latulippe.jpg

Soirée conférence 5@8-Martin Latulippe

10 octobre 2018

Martin Latulippe est un conférencier, auteur et formateur dans le domaine du leadership et de la performance depuis maintenant plus de 18 ans. Le 10 octobre 2018, Martin a livré une conférence sous le thème du leadership et de la performance, tout en restant humain. Une invitation de cœur et de valeur puisque tous les bénéfices ont été remis à la Fondation Claude-Durocher.

corse.jpg

Corse : 5 sommets pour les 5 ans de la Fondation

L'expédition en Corse a eu lieu en septembre 2014, l'année même ou la Fondation Claude-Durocher a fêté ses 5 ans. Les 6 randonneurs ont eu à gravir les 5 plus hautes montagnes de la Corse en 5 jours, soit 79 km de marche pour atteindre des sommets allant de 2,389 à 2,706 mètres d'altitude. En plus de se préparer physiquement à ce défi sportif, les participants ont amassé 18 000$ en dons qui ont été versés directement à la Fondation Claude-Durocher

Septembre 2014

kilimandjaro.jpg

Le sommet du Kilimandjaro

Septembre 2012

En septembre 2012, 13 marcheurs ont gravi le Kilimandjaro au profit de la Fondation. Cette randonnée de six jours vers le plus haut sommet de l'Afrique a permis d'amasser une somme impressionnante de 60 000$. Parmi les randonneurs, plusieurs membres de la famille de Claude Durocher : ses enfants, Eve et Louis-Charles, leur mère, Marie-Lyne, le filleul de Claude, Simon, ainsi que Michel, un frère de Claude.

rose-des-vents-fond-livre-bonheur-1024x6

Vente du livre:

Le bonheur,

plus fort que tout

Depuis 2012

Le livre Le bonheur plus fort que tout a été lancé en 2011, soit deux ans après le décès de Claude. Il regroupe des écrits qui témoignent de son cheminement avec la maladie et se veut un recueil positif de pensées et de textes. Ce livre s'adresse bien sûr aux personnes aux prises avec la maladie, mais aussi à quiconque qui souhaite réfléchir au bien-être et à l'importance de notre attitude dans l'adversité. Disponible au coût de 15$ via la Fondation : fondationclaudedurocher@gmail.com.